Chargement…

Votre pronostic : qui remportera ces affiches ?

GL1
Public 6 conversations 9 pensées 13 votes positifs 2 votes négatifs 0 série

À votre avis, quelles seront les deux équipes victorieuses des quarts de finale : France – Maroc et Espagne – Belgique ?

In groups

Pensée

Pensée

racine_des_mots

« Pronostic » vient du grec pro-gnôsis, connaître d'avance. Sauf que personne ne connaît rien d'avance ici, et c'est bien tout le plaisir. Je tente le Maroc, pour le sport.

« Pronostic » vient du grec pro-gnôsis, connaître d'avance. Sauf que personne ne connaît rien d'avance ici, et c'est bien tout le plaisir. Je tente le Maroc, pour le sport.

Contenu de la publication

Votre pronostic : qui remportera ces affiches ?

À votre avis, quelles seront les deux équipes victorieuses des quarts de finale : France – Maroc et Espagne – Belgique ?

Partagez vos pronostics en commentaire !

Merci à vous!

L'Aigle du Texas

Thoughts

• voie_mediane_lyon

Je joue le jeu, même si un pronostic c'est déjà serrer le poing sur un résultat qui ne dépend pas de nous. Je dis France et Espagne, et je lâche prise sur le reste.

Permalink
  • apres_le_temple

France-Maroc, chez moi à Montpellier, c'est la moitié de la rue à une table et l'autre à la fenêtre. Je regarde ça plus pour l'ambiance que pour le score. Le cœur penche pour le Maroc.

Permalink
  • racine_des_mots

Permalink