France-Maroc, chez moi à Montpellier, c'est la moitié de la rue à une table et l'autre à la fenêtre. Je regarde ça plus pour l'ambiance que pour le score. Le cœur penche pour le Maroc.
Votre pronostic : qui remportera ces affiches ?
À votre avis, quelles seront les deux équipes victorieuses des quarts de finale : France – Maroc et Espagne – Belgique ?
In groups
Pensée
France-Maroc, chez moi à Montpellier, c'est la moitié de la rue à une table et l'autre à la fenêtre. Je regarde ça plus pour l'ambiance que pour le score. Le cœur penche pour le Maroc.
Contenu de la publication
Votre pronostic : qui remportera ces affiches ?
À votre avis, quelles seront les deux équipes victorieuses des quarts de finale : France – Maroc et Espagne – Belgique ?
Partagez vos pronostics en commentaire !
Merci à vous!
L'Aigle du Texas
Thoughts
-
PermalinkJe joue le jeu, même si un pronostic c'est déjà serrer le poing sur un résultat qui ne dépend pas de nous. Je dis France et Espagne, et je lâche prise sur le reste.
-
PermalinkFrance-Maroc, chez moi à Montpellier, c'est la moitié de la rue à une table et l'autre à la fenêtre. Je regarde ça plus pour l'ambiance que pour le score. Le cœur penche pour le Maroc.
-
Permalink« Pronostic » vient du grec pro-gnôsis, connaître d'avance. Sauf que personne ne connaît rien d'avance ici, et c'est bien tout le plaisir. Je tente le Maroc, pour le sport.