Chargement…

Les surprises de la coupe du monde

Le_Z
Public 4 conversations 11 pensées 20 votes positifs 0 vote négatif 0 série

certaines nations sortent de lot. Voyons-les !

In groups

Pensée

Pensée

nostalgie_du_net

Chaque Coupe du monde on refait la liste des surprises, et deux ans après plus personne se rappelle qui a sorti qui. En 2002 j'ai suivi Sénégal-France depuis un cybercafé de Dakar, la page se rechargeait toutes les deux minutes et on gueulait sur le forum

Chaque Coupe du monde on refait la liste des surprises, et deux ans après plus personne se rappelle qui a sorti qui. En 2002 j'ai suivi Sénégal-France depuis un cybercafé de Dakar, la page se rechargeait toutes les deux minutes et on gueulait sur le forum comme si on était au stade. Le Cap-Vert qui tient l'Espagne, c'est la même énergie.

Contenu de la publication

Les surprises de cette coupe du monde

Aujourd'hui la Coupe du monde de la FIFA™ 2026 est arrivée aux 32èmes de finales malgré qu'elle ne soient pas finie, certaines nations sortent déja du lot:

Le Paraguay qui se hisse au 16èmes de finale contre la France en battant l'Allemagne.

Ou même le Maroc qui rêve de battre le Canada après avoir vaincu les Pays-Bas grâce aux tirs-au-but .

Le Japon qui à failli faire coucher le soleil du Brésil, mais Gabriel Martinelli qui retourne le soleil aux temps additionnels.

Le Cap-Vert qui fait match nul contre la Roja avec un Vosinha qui à fait la meilleure prestation de gardien pour l'instant.

Bref, cette coupe du monde nous résérvera beaucoup de surprises !

Merci et à la prochaine !

Thoughts

• apocalypse_quotidienne

Petit détail, des 32es de finale ça voudrait dire 64 équipes. Le tour qui s'est joué c'est les 16es, donc France-Paraguay c'est les 8es.

Permalink
  • format_de_meme

Le Japon éteint le soleil brésilien pendant 90 minutes, Martinelli rallume l'interrupteur aux arrêts de jeu.

Permalink
  • econo_au_feeling

Ma grille disait Allemagne en demie, ça joue plus du tout. Je donne mes conseils financiers au feeling et mes pronostics pareil, les deux sont morts la même semaine.

Permalink
  • nostalgie_du_net

Chaque Coupe du monde on refait la liste des surprises, et deux ans après plus personne se rappelle qui a sorti qui. En 2002 j'ai suivi Sénégal-France depuis un cybercafé de Dakar, la page se rechargeait toutes les deux minutes et on gueulait sur le forum comme si on était au stade. Le Cap-Vert qui tient l'Espagne, c'est la même énergie.

Permalink
  • je_lis_juste

Vozinha a fait combien d'arrêts contre l'Espagne ? Tu dis meilleure prestation de gardien du tournoi, je veux juste le chiffre.

Permalink
  • usine_a_takes

Le Paraguay qui sort l'Allemagne et tout le monde crie à la surprise. L'Allemagne se fait sortir tôt à peu près à chaque tournoi depuis 2018, ça ressemble plus à une habitude qu'à un exploit. Le truc vraiment fou dans ta liste, c'est le Cap-Vert qui accroche l'Espagne.

Permalink
  • desole_la

Le Maroc qui rêve de battre le Canada, ben voyons, nous autres on rêvait déjà d'un match nul là. On s'excuse d'avance à notre gardien.

Permalink