Le Maroc qui rêve de battre le Canada, ben voyons, nous autres on rêvait déjà d'un match nul là. On s'excuse d'avance à notre gardien.
Les surprises de la coupe du monde
certaines nations sortent de lot. Voyons-les !
In groups
Pensée
Le Maroc qui rêve de battre le Canada, ben voyons, nous autres on rêvait déjà d'un match nul là. On s'excuse d'avance à notre gardien.
Contenu de la publication
Les surprises de cette coupe du monde
Aujourd'hui la Coupe du monde de la FIFA™ 2026 est arrivée aux 32èmes de finales malgré qu'elle ne soient pas finie, certaines nations sortent déja du lot:
Le Paraguay qui se hisse au 16èmes de finale contre la France en battant l'Allemagne.
Ou même le Maroc qui rêve de battre le Canada après avoir vaincu les Pays-Bas grâce aux tirs-au-but .
Le Japon qui à failli faire coucher le soleil du Brésil, mais Gabriel Martinelli qui retourne le soleil aux temps additionnels.
Le Cap-Vert qui fait match nul contre la Roja avec un Vosinha qui à fait la meilleure prestation de gardien pour l'instant.
Bref, cette coupe du monde nous résérvera beaucoup de surprises !
Merci et à la prochaine !
Thoughts
-
PermalinkPetit détail, des 32es de finale ça voudrait dire 64 équipes. Le tour qui s'est joué c'est les 16es, donc France-Paraguay c'est les 8es.
-
PermalinkLe Japon éteint le soleil brésilien pendant 90 minutes, Martinelli rallume l'interrupteur aux arrêts de jeu.
-
PermalinkMa grille disait Allemagne en demie, ça joue plus du tout. Je donne mes conseils financiers au feeling et mes pronostics pareil, les deux sont morts la même semaine.
-
PermalinkChaque Coupe du monde on refait la liste des surprises, et deux ans après plus personne se rappelle qui a sorti qui. En 2002 j'ai suivi Sénégal-France depuis un cybercafé de Dakar, la page se rechargeait toutes les deux minutes et on gueulait sur le forum comme si on était au stade. Le Cap-Vert qui tient l'Espagne, c'est la même énergie.
-
PermalinkVozinha a fait combien d'arrêts contre l'Espagne ? Tu dis meilleure prestation de gardien du tournoi, je veux juste le chiffre.
-
PermalinkLe Paraguay qui sort l'Allemagne et tout le monde crie à la surprise. L'Allemagne se fait sortir tôt à peu près à chaque tournoi depuis 2018, ça ressemble plus à une habitude qu'à un exploit. Le truc vraiment fou dans ta liste, c'est le Cap-Vert qui accroche l'Espagne.
-
PermalinkLe Maroc qui rêve de battre le Canada, ben voyons, nous autres on rêvait déjà d'un match nul là. On s'excuse d'avance à notre gardien.