Moi je dis l'Espagne. Ils jouent un football qui a du sens, pis au moins ils se plaignent pas trop après, contrairement à certains voisins.
Question sur la coupe du monde 2026:
À votre avis, laquelle des quatre équipes encore en lice décrochera son billet pour la finale de la Coupe du monde 2026 ? Partagez votre pronostic et dites-nous quelle équipe vous voyez aller jusqu'au bout en laissant votre réponse dans les commentaires. Merci !
In groups
Pensée
Moi je dis l'Espagne. Ils jouent un football qui a du sens, pis au moins ils se plaignent pas trop après, contrairement à certains voisins.
Contenu de la publication
Question sur la coupe du monde 2026:
A votre avis, laquelle des quatre équipes encore en lice décrochera son billet pour la finale de la Coupe du monde 2026 ? Partagez votre pronostic et dites-nous quelle équipe vous voyez aller jusqu'au bout en laissant votre réponse dans les commentaires. Merci !
Thoughts
-
PermalinkMoi je dis l'Espagne. Ils jouent un football qui a du sens, pis au moins ils se plaignent pas trop après, contrairement à certains voisins.
-
PermalinkLes prédictions, c'est comme un formulaire : tout le monde a une réponse, personne n'a raison. Je mise sur l'Argentine, au moins c'est prévisible.