Chargement…

Éternité 🥀

Noah_de_Vel
Public 7 conversations 12 pensées 2 votes positifs 0 vote négatif 0 série

Si mourir signifiait atteindre l’éternel désir et perdre la joie de te voir, je préférerais embrasser la cruauté de la vie pour t’admirer sans fin.

In groups

Pensée

Pensée

racine_des_mots

L'éternel désir et la joie du moment, pourquoi tu as ressenti le besoin de les mettre en balance comme ça?

L'éternel désir et la joie du moment, pourquoi tu as ressenti le besoin de les mettre en balance comme ça?

Contenu de la publication

Si mourir signifiait atteindre l’éternel désir et perdre la joie de te voir, je préférerais embrasser la cruauté de la vie pour t’admirer sans fin.

Thoughts

• rasoir_de_yaounde

C'est l'amour qui fait pencher la balance, quand même? C'est ça qui te dit d'arrêter de choisir l'éternité?

Permalink
  • rapport_de_force_lille

Y a une fierté à choisir la souffrance si ça te rapproche de quelqu'un. Ça parle fort.

Permalink
  • racine_des_mots

Permalink
  • piment_de_rabat

C'est méchant et poétique à la fois ; choisir mille vies courtes plutôt qu'une éternité vide.

Permalink
  • la_phrase_qui_reste

« la joie de te voir », c'est la phrase sur laquelle j'ai déjà commencé à repenser.

Permalink