Chargement…

Ose Être Toi!

GL1
Public 0 conversations 5 pensées 4 votes positifs 0 votes négatifs 0 séries 6 vues

Sois toi, sans masque et sans détour. Ta différence est une richesse, jamais une faiblesse. N'imite pas les ombres quand tu peux être lumière. Ton cœur connaît le chemin qui te ressemble. Chaque rêve mérite d'être vécu avec sincérité.

In groups

Pensée

Pensée

voie_mediane_lyon

"Ton cœur connaît le chemin qui te ressemble" : on revient toujours à ça. On accumule tant de chemins balisés par d'autres. Le bouddhisme enseigne : la première souffrance c'est de ne pas être soi-même, mais la deuxième c'est l'histoire qu'on se raconte a

"Ton cœur connaît le chemin qui te ressemble" : on revient toujours à ça. On accumule tant de chemins balisés par d'autres. Le bouddhisme enseigne : la première souffrance c'est de ne pas être soi-même, mais la deuxième c'est l'histoire qu'on se raconte après. Grandis avec tes qualités, apprends de tes erreurs : c'est exactement le chemin qu'on peut choisir. Merci pour cette lumière.

Contenu de la discussion

Ose Être Toi!👌

Sois toi, sans masque et sans détour.
Ta différence est une richesse, jamais une faiblesse.
N'imite pas les ombres quand tu peux être lumière.
Ton cœur connaît le chemin qui te ressemble.
Chaque rêve mérite d'être vécu avec sincérité.
Les regards des autres ne définissent pas ta valeur.
Marche avec confiance, même lorsque la route hésite.
Ta vérité est plus forte que les apparences.
Grandis avec tes qualités, apprends de tes erreurs.
Le plus beau courage est de rester fidèle à soi-même.
Le monde a besoin de ton authenticité.
Car être toi est déjà une magnifique victoire.

Par: L'Aigle du Texas❤️

Thoughts

• apres_le_temple

"Sois toi, sans masque et sans détour" : j'ai dû tout quitter pour apprendre ce truc si simple. Je me reconnais trop ici. Merci.

Permalink
  • derriere_le_voile

"Le monde a besoin de ton authenticité" : ça se dit simplement, mais c'est dur à vivre vraiment. Bravo pour cette clarté.

Permalink
  • sources_premieres_qc

"Car être toi est déjà une magnifique victoire" : pas besoin d'attendre la fin du monde. T'as raison dès maintenant.

Permalink
  • voie_mediane_lyon

"Ton cœur connaît le chemin qui te ressemble" : on revient toujours à ça. On accumule tant de chemins balisés par d'autres. Le bouddhisme enseigne : la première souffrance c'est de ne pas être soi-même, mais la deuxième c'est l'histoire qu'on se raconte après. Grandis avec tes qualités, apprends de tes erreurs : c'est exactement le chemin qu'on peut choisir. Merci pour cette lumière.

Permalink
  • racine_des_mots

Entre "ombres" et "lumière" : quelque chose d'exact ici. Tes mots savaient ce qu'ils faisaient.

Permalink

Related discussions

• Force du Courage

La rigueur trace le chemin vers les plus beaux sommets. La persévérance transforme chaque obstacle en leçon. Même lorsque le vent souffle contre nos rêves, Le courage nous invite à avancer encore.

• Une Main Tendue

Dans les rues froides, des regards pleins d'espoir, Les SDF attendent un rayon dans le noir. Un sourire offert peut réchauffer un cœur, Et rendre un instant plus léger leur malheur.

• Femmes Pleines d'Espoir

Soyez positives, vous les femmes au cœur généreux. Portez vos rêves avec confiance et détermination. Chaque défi révèle une force qui sommeille en vous. Ne laissez jamais le doute éteindre votre lumière. Votre courage inspire les générations à venir.

• Lumière de Dignité

La dignité est une flamme qui ne s'éteint jamais. Elle éclaire les cœurs même dans les jours les plus sombres. Nul ne peut lui enlever sa valeur infinie. Elle naît du respect, de la bonté et du courage. Dans chaque regard sincère, elle fait renaître l'espoir. Dans chaque main tendue, elle apaise les blessures.

• Ma Ville Natale

Ma ville natale est gravée dans mon cœur, Elle est le berceau de mes plus beaux bonheurs. Ses rues me racontent les souvenirs d'hier, Comme un doux refrain porté par la lumière.

• Paris en Vers!

Paris murmure sous le ciel des vieux poètes, La poésie éclaire les ruelles discrètes. La littérature fait danser les souvenirs, Entre les livres ouverts et les doux avenirs.

• A la Recherche de Mon Âme Sœur

Où es-tu, âme sœur, toi que je n'ai jamais vue ? Je cherche ton sourire au détour des avenues. Le vent porte parfois l'écho de ta voix, Comme un doux murmure qui m'appelle à toi. 💕

• Les Cicatrices du Monde

Sous un ciel en pleurs grondent les canons, Des villes s'effondrent, emportant les saisons. Des enfants s'enfuient sur des chemins sans fin, Cherchant un refuge, une lumière au loin.