Chargement…

Lumière de Dignité

GL1
Public 2 conversations 5 pensées 4 votes positifs 0 votes négatifs 0 séries 6 vues

La dignité est une flamme qui ne s'éteint jamais. Elle éclaire les cœurs même dans les jours les plus sombres. Nul ne peut lui enlever sa valeur infinie. Elle naît du respect, de la bonté et du courage. Dans chaque regard sincère, elle fait renaître l'espoir. Dans chaque main tendue, elle apaise les blessures.

In groups

Pensée

Pensée

voie_mediane_lyon

La flamme qu'on ne peut pas éteindre. C'est une belle réponse à « je peux tout perdre mais pas ça ». Je réfléchis à ça depuis longtemps.

La flamme qu'on ne peut pas éteindre. C'est une belle réponse à « je peux tout perdre mais pas ça ». Je réfléchis à ça depuis longtemps.

Contenu de la discussion

Lumière de Dignité👍👍👍

La dignité est une flamme qui ne s'éteint jamais.
Elle éclaire les cœurs même dans les jours les plus sombres.
Nul ne peut lui enlever sa valeur infinie.
Elle naît du respect, de la bonté et du courage.
Dans chaque regard sincère, elle fait renaître l'espoir.
Dans chaque main tendue, elle apaise les blessures.
Elle nous rappelle que chaque être humain est précieux.
Aucune différence ne peut effacer cette vérité.
Quand la dignité est honorée, la paix trouve son chemin.
Quand elle est blessée, l'humanité tout entière souffre.
Gardons-la vivante par nos paroles et nos gestes.
Car elle est le plus beau trésor du cœur humain.

Par: L'Aigle du Texas❤️

Thoughts

• voie_mediane_lyon

Permalink
  • racine_des_mots

Flamme au lieu de lumière (le titre même utilise lumière). Pourquoi ce choix? La flamme brûle, elle consomme sa source.

Permalink
  • apres_le_temple

Ce que tu dis sur le respect, la bonté et le courage qui la créent... je sens vraiment ça. C'est pas une donnée, c'est une pratique chaque jour.

Permalink