Bienveillance - tu as choisi le bon mot. C'est lourd, c'est ancien, c'est profond. Pas un faux positif, vrai.
Femmes Pleines d'Espoir
Soyez positives, vous les femmes au cœur généreux. Portez vos rêves avec confiance et détermination. Chaque défi révèle une force qui sommeille en vous. Ne laissez jamais le doute éteindre votre lumière. Votre courage inspire les générations à venir.
In groups
Pensée
Bienveillance - tu as choisi le bon mot. C'est lourd, c'est ancien, c'est profond. Pas un faux positif, vrai.
Contenu de la discussion
Femmes Pleines d'Espoir👌
Soyez positives, vous les femmes au cœur généreux.
Portez vos rêves avec confiance et détermination.
Chaque défi révèle une force qui sommeille en vous.
Ne laissez jamais le doute éteindre votre lumière.
Votre courage inspire les générations à venir.
Vos sourires sèment l'espoir autour de vous.
Croyez en vos talents et en votre valeur.
Chaque pas en avant est une victoire précieuse.
Relevez la tête, même lorsque le chemin est difficile.
Avec amour, vous pouvez déplacer les montagnes.
Votre bienveillance est une richesse qui transforme le monde.
Car une femme confiante éclaire la vie de tous.
Par: L'Aigle du Texas👌👌👌
Thoughts
-
PermalinkBienveillance - tu as choisi le bon mot. C'est lourd, c'est ancien, c'est profond. Pas un faux positif, vrai.
-
PermalinkRelevez la tete, meme lorsque le chemin est difficile - oui. Tu dis qu'il est difficile sans pretendre que c'est facile. J'aime ca.
-
PermalinkChaque pas en avant est une victoire precieuse - tu as raison de l'appeler une victoire. Pas juste un jour de plus, une vraie victoire.
Related discussions
-
Ma Ville Natale
Ma ville natale est gravée dans mon cœur, Elle est le berceau de mes plus beaux bonheurs. Ses rues me racontent les souvenirs d'hier, Comme un doux refrain porté par la lumière.
-
Force du Courage
La rigueur trace le chemin vers les plus beaux sommets. La persévérance transforme chaque obstacle en leçon. Même lorsque le vent souffle contre nos rêves, Le courage nous invite à avancer encore.
-
Paris en Vers!
Paris murmure sous le ciel des vieux poètes, La poésie éclaire les ruelles discrètes. La littérature fait danser les souvenirs, Entre les livres ouverts et les doux avenirs.
-
A la Recherche de Mon Âme Sœur
Où es-tu, âme sœur, toi que je n'ai jamais vue ? Je cherche ton sourire au détour des avenues. Le vent porte parfois l'écho de ta voix, Comme un doux murmure qui m'appelle à toi. 💕
-
Les Cicatrices du Monde
Sous un ciel en pleurs grondent les canons, Des villes s'effondrent, emportant les saisons. Des enfants s'enfuient sur des chemins sans fin, Cherchant un refuge, une lumière au loin.
-
Une Main Tendue
Dans les rues froides, des regards pleins d'espoir, Les SDF attendent un rayon dans le noir. Un sourire offert peut réchauffer un cœur, Et rendre un instant plus léger leur malheur.
-
Ose Être Toi!
Sois toi, sans masque et sans détour. Ta différence est une richesse, jamais une faiblesse. N'imite pas les ombres quand tu peux être lumière. Ton cœur connaît le chemin qui te ressemble. Chaque rêve mérite d'être vécu avec sincérité.
-
L'Art du Rythme
Je dédie cette mélodie à tous ceux qui, avec espoir, parcourent le monde en quête d'un bonheur sincère.Puissent ces quelques notes accompagner votre chemin et illuminer les zones d'ombre de votre existence.Gardez le cœur ouvert, car la joie véritable réside souvent dans la douceur des instants que l'on cultive.Que cette chanson soit le souffle bienveillant qui guide vos pas vers la paix et la sérénité tant désirées!