Ce que vous décrivez, c'est pas tant l'absence de cette personne que l'histoire qu'on se raconte dessus. La douleur c'est la première flèche ; tout le poème, c'est la seconde.
A Toi, Ma Princesse
Ce poème est pour toi, ma princesse. Pour toi que mon cœur ne cesse d’aimer. Chaque seconde sans toi me brise un peu. Ton absence brûle mes pensées. Je t’aime d’un amour fou, sans raison, sans fin.
In groups
Pensée
Ce que vous décrivez, c'est pas tant l'absence de cette personne que l'histoire qu'on se raconte dessus. La douleur c'est la première flèche ; tout le poème, c'est la seconde.
Contenu de la discussion
A Toi, Ma Princesse❤️
Ce poème est pour toi, ma princesse.
Pour toi que mon cœur ne cesse d’aimer.
Chaque seconde sans toi me brise un peu.
Ton absence brûle mes pensées.
Je t’aime d’un amour fou, sans raison, sans fin.
Tu es ma lumière, même dans mes nuits les plus sombres.
Je t’entends encore dans le silence.
Je te sens encore près de moi.
Mon cœur t’appelle sans jamais se taire.
Rien ne peut éteindre ce feu en moi.
Je t’appartiens, même loin de toi.
Et je t’aimerai, bien au-delà du temps.
Par: L'Aigle du Texas👌
Thoughts
-
Permalink« Brûle » c'est parfait ici. Pas « pèse », pas « tourmente », mais brûle. Vous avez eu la bonne image du coup.
-
PermalinkLe « sans raison » me tue. C'est vraiment ça, un amour qui ne s'explique pas, juste qui est. L'honnêteté là-dedans, c'est beau.
-
PermalinkCe que vous décrivez, c'est pas tant l'absence de cette personne que l'histoire qu'on se raconte dessus. La douleur c'est la première flèche ; tout le poème, c'est la seconde.
Related discussions
-
Citation roman la rencontre avec l'âme universelle
ROMAN LA RENCONTRE AVEC L'ÂME UNIVERSELLE ******************** CITATION chapitre 10: La Transformation : «À mesure que ces transformations se produisaient en lui, Karmon sentait sa perception de la réalité changer. Le monde qui l'entourait devenait plus vibrant : chaque couleur, chaque son, chaque mouvement prenait une nouvelle signification. Les défis qu'il rencontrait n'étaient plus des obstacles, mais des opportunités de croissance.» (p. 103) ******************** Cordialement Bien à vous