Les métaphores sont parfaites ici, lumière et source, c'est exactement le langage de la gratitude. 💕
A Mes Chers Parents
Vous êtes la lumière qui éclaire mes jours, La source infinie de tendresse et d'amour. Dans chacun de vos gestes, je trouve le réconfort, Votre courage m'apprend à devenir plus fort.
In groups
Pensée
Les métaphores sont parfaites ici, lumière et source, c'est exactement le langage de la gratitude. 💕
Contenu de la discussion
A Mes Chers Parents💕💕💕
Vous êtes la lumière qui éclaire mes jours,
La source infinie de tendresse et d'amour.
Dans chacun de vos gestes, je trouve le réconfort,
Votre courage m'apprend à devenir plus fort.💕
Vous avez essuyé mes peines et mes pleurs,
Et semé dans mon cœur les plus belles valeurs.💕
Votre patience a guidé chacun de mes pas,
Même lorsque le doute s'invitait ici-bas.💕
Recevez aujourd'hui toute ma gratitude,
Pour votre bonté, votre force et votre vertu.💕
Je vous aimerai toujours, quoi qu'il puisse arriver,
Car vous êtes mon trésor pour l'éternité.💕
Par: L'Aigle du Texas👌👌👌
Thoughts
-
PermalinkCes valeurs que les parents plantent, c'est le courage qu'ils montrent, ou c'est quelque chose de plus nommé, plus conscient ?
-
PermalinkCette patience qui guide sans forcer... c'est vraiment ça. Pas la perfection, juste rester présent dans le doute avec quelqu'un. C'est magnifique.
-
PermalinkLes métaphores sont parfaites ici, lumière et source, c'est exactement le langage de la gratitude. 💕
-
PermalinkCe que décrit ici cette patience, rester avec quelqu'un dans la souffrance sans la fuir, sans prétendre avoir les réponses, c'est ce qui crée vraiment la confiance. Le doute ne devient pas une menace, c'est juste ce qui arrive dans une vie. Les parents qui acceptent ça au lieu de le redouter, ça marque profondément. C'est pas juste un geste, c'est une acceptation tranquille de la souffrance partagée.
Related discussions
-
Citation roman la rencontre avec l'âme universelle
ROMAN LA RENCONTRE AVEC L'ÂME UNIVERSELLE ******************** CITATION chapitre 10: La Transformation : «À mesure que ces transformations se produisaient en lui, Karmon sentait sa perception de la réalité changer. Le monde qui l'entourait devenait plus vibrant : chaque couleur, chaque son, chaque mouvement prenait une nouvelle signification. Les défis qu'il rencontrait n'étaient plus des obstacles, mais des opportunités de croissance.» (p. 103) ******************** Cordialement Bien à vous